Foire aux questions (F.A.Q.)

Livraison et commande

L’expédition est en effectuée en théorie en 1-2 jours ouvrés et la livraison en 2 à 4 jours ouvrés. Cependant, dans de rare cas, certains de nos produits sont expédiés et livrés avec des délais différents, les nouveaux délais sont alors communiqués

Nous vous recommandons de suivre votre commande sur notre page de suivi de colis. Cependant, la très grande majorité de nos colis étant expédiés via Colissimo, il est également tout à fait possible de suivre votre colis via la page de suivi d’un envoi de laposte.fr. Quand ce n’est pas le cas, un mail est envoyé avec toutes les instructions nécessaires pour suivre le colis.

La livraison de la plupart des produits coûte de 2.99€ car elle comprend les frais d’envoi via Colissimo ou autre. Cependant, sur certains articles livrés directement depuis nos fournisseurs, la livraison est offerte 😉.

Si vous souhaitez acheter nos articles en grandes quantités et bénéficier de réduction, veuillez nous contacter via notre adresse mail contact@kuulaa-tech.com

Nos délais de livraisons varient généralement entre 5 et 13 jours ouvrés. Cependant, ces délais sont très souvent rallongés pour les livraisons en France d’outre-mer.

Annulation et retour

Il est tout à fait possible de modifier sa commande tant que cette dernière n’a pas était expédié, pour ce faire, contactez notre service client : contact@kuulaa-tech.com qui fera tout pour répondre à votre besoin.

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande. Cependant, si cette dernière à été expédiée, les frais de retours ne sont pas à notre charge.

Oui, il est tout à fait possible de retourner votre commande et de se faire rembourser intégralement jusqu’à 14 jours après la réception de cette dernière. Cependant, les frais de livraisons du retour ne sont pas pris en charge par nos soins.

Nos délais de livraisons varient généralement selon le produit expédié. Si le délai évoqué n’est pas respecté, veuillez nous envoyer un mail à contact@kuulaa-tech.com ou vous rendre sur notre page contact afin que le S.A.V. étudie votre dossier en détail.