review avis sur la batterie externe imuto x6

Review de la iMuto X6 Pro

batterie externe 30000mAh Imuto noir
4.5/5

Résumé

Notre batterie externe iMuto Portable Charger X6 Pro offre une capacité massive de 27 000 mAh pour un prix raisonnable, ainsi que de nombreux ports et un support de chargement rapide pour recharger tous vos appareils en déplacement.

Pour

Contre

Si vous partez pour un long voyage, il est tout à fait naturel de partir équipé contre tous les différents scénarios possible, et vous voudrez donc emporter une batterie externe avec la plus grande capacité et le plus grand nombre de ports que vous pouvez raisonnablement transporter. À cet égard, et à d’autres, la batterie externe iMuto X6 Pro excelle 💖. Pour un prix relativement abordable de 59.99€, vous obtenez 27 000 mAh d’énergie grâce aux deux ports USB-A, un port USB-C, en incluant la charge rapide et la possibilité de recharger ses appareils et simultanément la batterie elle même. C’est à peu près tout ce dont vous avez besoin pour un long déplacement, ce qui fait du X6 Pro notre choix de rédacteur en chef pour les batteries de secours haute capacité ✅.

Conception et caractéristiques

Le X6 Pro est une épaisse et lourde plaque en plastique noir dur avec une bande de polycarbonate or mat qui longe les côtés. Il mesure 17 par 8,6 par 3 centimètres (HWD) et pèse 680 grammes. Il est un peu plus grand que l’Anker PowerCore+ 26800 USB-C PD (16.5 par 7.9 par 2.3 centimètres), et un peu plus petit que le Mophie Powerstation AC (19 par 11.4 par 2.8 pouces). En matière de portabilité, toutes ces batteries de secours devront être transportées dans un sac plutôt que dans une poche.

La seule caractéristiques vraiment distincte – et très appréciée – est un petit écran monochrome à l’avant de la batterie. Il vous indique la puissance restante en pourcentage, ce qui la rend bien plus précise que la plupart des autres batteries qui utilisent des lumières LED pour vous donner une vague approximation. Un bouton « Power / Status » est situé sur le bord supérieur droit et permet d’activer ou désactiver l’affichage.

 

Photo de la batterie externe iMuto X6 27000mAh rechargeant trois appareils simultanément.

Un port micro USB pour la recharge de la batterie elle-même se trouve sur le côté gauche. Il prend en charge la charge rapide Qualcomm Quick Charge 2.0, qui fait varier le voltage entre 5V/2A, 9V/2A et 12V/1.5A lorsqu’on utilise un adaptateur compatible (non inclus). En branchant un adaptateur Quick Charge et un câble, nous avons mesuré une tension de 7,33V/1,91A, ce qui est conforme à la norme.

En haut, vous trouverez un port USB-C et deux ports USB-A. Le port USB-A surligné en vert supporte la Qualcomm Quick Charge 3.0, qui fait varier dynamiquement la tension entre 3,2V et 20V ; nous l’avons mesurée à 9,1V/1,96A avec le LG V30+. L’autre port USB-A est un port standard de 5V/2,4A, que nous avons mesuré à 5,03V/1,79A. Le port USB-C est capable d’entrer et de sortir, et peut charger des appareils à 5V/3A ⚡.

Le X6 Pro supporte également la « charge en passant », ce qui vous permet de charger plusieurs appareils à la fois, pendant que la batterie elle-même est en train d’être chargée par le port micro USB 🥰.

Performances et Conclusion

Le X6 Pro de 27 000 mAh a de nombreux ports et suffisamment de jus pour charger les ordinateurs portables compatibles, ainsi que les téléphones, les tablettes et autres appareils mobiles. Il a ajouté 11 heures et 43 minutes à un MacBook en diffusant des vidéos par Wi-Fi à la luminosité maximale de l’écran. C’est plus que les 22 000 mAh de la Mophie PowerStation AC (7 heures et 15 minutes) et les 26 800 mAh de la PowerCore+ (9 heures et 17 minutes). Cependant, le X6 Pro n’a pas de port AC, vous ne pouvez donc charger que des ordinateurs portables USB-C.

Le batterie portable iMuto X6 Pro est un outil de voyage indispensable. Si il s’avère que vous soyez loin d’une quelconque prise pendant une longue période, le X6 Pro peut contenir une tonne de puissance et dispose de nombreux ports haute puissance pour faire fonctionner tous vos appareils 😉. Bien qu’elle ne dispose pas d’un port CA comme la Powerstation, elle coûte deux fois moins cher, a une capacité plus élevée et est dotée de plus de ports qui permettent une charge rapide. C’est un excellent rapport qualité-prix, qui lui vaut notre prix du Choix de la rédaction 🥇.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *